L'homme ne vivra pas de pain seulement mais de toute parole qui sort de la bouche de l'Eternel.
Deutéronome 8:3

Jeudi 19 octobre 2017
Bienvenue sur le site de l'Église de Colombes Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Webmaster
07-01-2017
Yosemite -- Psaume 145:13

La vocation de ce site est de présenter l'Église Évangélique Baptiste locale de Colombes et la foi chrétienne évangélique, fondée sur l'oeuvre salvatrice de Jésus Christ.

Vous pouvez faire notre connaissance via la rubrique "Accueil" où vous trouverez nos horaires de réunions et une description de nos activités. La section "Historique" contient une chronologie et est destinée à être enrichie.

Surtout, n'hésitez pas à venir nous rendre visite, non seulement virtuellement mais aussi dans la réalité. Nous serions très heureux de vous accueillir à l'église. L'entrée est évidemment libre et gratuite ! Le culte a lieu le dimanche matin à 10h30, et une réunion d'étude biblique et de prière a lieu le mercredi soir à 20h30.

Dernière mise à jour : ( 06-10-2017 )

Suivant >