L'homme ne vivra pas de pain seulement mais de toute parole qui sort de la bouche de l'Eternel.
Deutéronome 8:3

Samedi 3 décembre 2016
Revue ‘La Bonne Nouvelle’ Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Eric R.
20-01-2006

‘La Bonne Nouvelle’ est une publication de réflexion biblique, d'information et d'avertissement.

‘La Bonne Nouvelle’ s’adresse à tout chrétien soucieux de rester fidèle à la Parole de Dieu, la Bible, qu’elle reçoit comme seule source et seul fondement de la foi chrétienne authentique. En effet, les Saintes Ecritures nous révèlent tout ce que nous avons à connaître dans le domaine spirituel, et elles ne sauraient être modifiées ou complétées par quelque autre révélation.

‘La Bonne Nouvelle’ entend donc mener, selon les critères bibliques, une réflexion sur la foi et ses développements et implications dans le monde d’aujourd’hui, mais aussi informer les chrétiens désireux de rester attachés aux Ecritures Saintes sur les nouveaux courants ou modes de penser qui pénètrent la société et affectent les églises.

En raison des dangers qui menacent aujourd’hui les communautés chrétiennes et les croyants individuels, ‘La Bonne Nouvelle’ est résolument engagée dans un combat spirituel pour dénoncer les subtiles manœuvres et séductions de l'Adversaire afin de contribuer à la préservation de la foi – le précieux dépôt révélé, 2 Timothée 2.13 et 14 – transmise aux saints une fois pour toutes (Jude v.3).

Le ministère prophétique, ou de sentinelle, n'est généralement plus accepté. Le mal n'est souvent plus identifié, ni condamné, ni abandonné. Aussi ‘La Bonne Nouvelle’ encourage-t-elle le maintien, ou la reconquête, du modèle biblique.

Dans la situation religieuse actuelle, caractérisée par la confusion, ‘La Bonne Nouvelle’ invite et exhorte à un véritable retour à Dieu et à une soumission renouvelée au Chef de l’Eglise, le Seigneur Jésus-Christ.

La base doctrinale de ‘La Bonne Nouvelle’ est définie dans sa Confession de foi, mise à la disposition de toute personne qui en fait la demande.

La revue paraît trimestriellement. Elle est disponible à l’unité ou par abonnement. Un exemplaire gratuit est offert sur demande, en nous laissant vos coordonnées sur la page contact du site.

Pour un contact par e-mail, écrire à l’adresse : bnrevue (arobase) online (point) fr

Dernière mise à jour : ( 21-01-2006 )