L'homme ne vivra pas de pain seulement mais de toute parole qui sort de la bouche de l'Eternel.
Deutéronome 8:3

Accueil arrow Accueil arrow Activités

Il y a actuellement 1 invité en ligne
Jeudi 29 juin 2017
Activités Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Index de l'article
Page 2

2003 : Centenaire de l'Eglise

Fête annniversaire de l'Eglise

Le premier dimanche d'octobre, une réunion spéciale est organisée pour fêter la naissance de l'Eglise, au début du siècle (historique). A cette occasion, la chorale de l'Eglise et les enfants préparent des chants. La réunion est suivie d'un thé.

Fête de Noël

Une réunion spéciale a lieu en souvenir de la venue de Jésus sur Terre. L'Ecole du dimanche se mobilise spécialement à cette occasion (récit de la nativité, chants, récit d'histoires vraies...). La chorale de l'Eglise exécute également des chants.
La réunion est suivie d'un thé.

Article lié : le Culte de Noël 2005.

Réunion de Longue Veille

Chaque 31 décembre, l'année s'achève par un culte d'action de grâce, d'édification et de prière. La réunion commence en général à 21h00. Elle se divise en deux partie, séparées par un thé. Au cours de la deuxième partie, chacun est invité à lire ou réciter un verset exprimant soit un conclusion pour l'année qui se termine, soit une devise pour l'année qui va commencer.

Dernière mise à jour : ( 05-08-2011 )