L'herbe sèche,la fleur tombe,
mais la parole de notre Dieu demeure éternellement !
Esaïe 40:8

Reflection
History
Lastest Articles
Online Bible

Currently
Vendredi 19 janvier 2018
L'Église de Colombes vous souhaite une bonne et sainte année 2018 ! PDF Print E-mail
Written by Webmaster
samedi, 06 janvier 2018
Point de vue au sommet - Psaume 27:11

La vocation de ce site est de présenter l'Église Évangélique Baptiste locale de Colombes et la foi chrétienne évangélique, fondée sur l'oeuvre salvatrice de Jésus Christ.

Vous pouvez faire notre connaissance via la rubrique "Accueil" où vous trouverez nos horaires de réunions et une description de nos activités. La section "Historique" contient une chronologie et est destinée à être enrichie.

Surtout, n'hésitez pas à venir nous rendre visite, non seulement virtuellement mais aussi dans la réalité. Nous serions très heureux de vous accueillir à l'église. L'entrée est évidemment libre et gratuite ! Le culte a lieu le dimanche matin à 10h30, et une réunion d'étude biblique et de prière a lieu le mercredi soir à 20h30.

Last Updated ( samedi, 06 janvier 2018 )

Go to top of page  Home | Reflection | History | Mission | Links | Contact | Administrator | Centre Vinet |