Sanctifie-les par ta vérité ; ta parole est la vérité.
Jean 17:17

Accueil arrow Missions

Jeudi 23 mars 2017
monde.jpg
Dans cette rubrique, nous présentons différentes informations sur l'Eglise dans le monde, et sur le monde évangélique.
Nous ne sommes pas une mission, mais en tant qu'église locale nous soutenons l'oeuvre de Dieu avec les moyens qu'il nous donne.

Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.
Matthieu 28:20

Pourquoi l’Eglise soutient-elle des missions ?
Parce que Dieu nous le demande. Répandre la bonne nouvelle du Salut est un ordre divin :
  • « Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. » Matthieu 28:19
  • « Puis il (Jésus) leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. » Marc 16:15
  • « Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre. » Actes 1:8

• Publications  ( 1 items )
    Dans cette rubrique nous vous présentons quelques journaux chrétiens dont nous vous recommandons la lecture.
  • Présentation  ( 5 items )
    De nombreuses organisations chrétiennes travaillent à la semence de la Parole de Dieu dans le monde entier. Certaines sont tournées résolument vers l'évangélisation, d'autres vers l'édification, et beaucoup assurent un travail social ou humanitaire.