Sanctifie-les par ta vérité ; ta parole est la vérité.
Jean 17:17

Accueil arrow Liens

Il y a actuellement 1 invité en ligne
Jeudi 29 juin 2017
Organisations et associations chrétiennes
Liens Web
  Link   Messager de la Paix
Site de la mission humanitaire évangélique.
  Link   Association Wycliffe - Traduire la Bible
 Site de la branche française de l'organisation Wycliffe : l'association "Traduire la Bible". Le but de cette organisation est de permettre à chaque peuple de lire la Bible dans sa langue maternelle.
  Link   NTM - New Tribes Mission
 Site de la New Tribes Mission, mission travaillant parmi les tribus reculées non encore atteintes par l'évangile.
  Link   OMF International
 Site de l'ancienne Mission à l'Intérieur de la Chine, désormais Overseas Missionary Fellowship.
  Link   AMEBI
Site de l'AMEBI - Action Missionnaire d'Églises Baptistes Indépendantes, dont l'église de Colombes soutient plusieurs missionnaires.
  Link   Association Les Gédéons (Canada)
Site de l'association internationale des Gédéons au Canada, dont le but est la distribution de l'évangile dans les hôtels, les prisons, les hôpitaux, les universités... Site bilingue français-anglais.
  Link   Answers in Genesis
Site de l'organisation créationniste. Il existe une version française moins complète.
  Link   Association Les Gédéons
Site de l'association internationale des Gédéons, dont le but est la distribution de l'évangile dans les hôtels, les prisons, les hôpitaux, les universités...
  Link   AWM - MENA
 Site international et multilingue de la mission "Arab World Ministries" - en français : Mission Evangélique Parmi les Nations Arabophones.
  Link   Friedensbote
Site en allemand de l'organisation missionnaire.
  Link   Vigi-sectes
Informations et conseils au sujet des sectes.