L'homme ne vivra pas de pain seulement mais de toute parole qui sort de la bouche de l'Eternel.
Deutéronome 8:3

Home arrow Links
Reflection
History
Lastest Articles
Online Bible

Currently
We have 1 guest online
Mardi 21 mai 2019
Christian organizations and associations
Web Links
  Web Link
  Link   Messager de la Paix
Site de la mission humanitaire évangélique.
  Link   Association Wycliffe - Traduire la Bible
 Site de la branche française de l'organisation Wycliffe : l'association "Traduire la Bible". Le but de cette organisation est de permettre à chaque peuple de lire la Bible dans sa langue maternelle.
  Link   NTM - New Tribes Mission
 Site de la New Tribes Mission, mission travaillant parmi les tribus reculées non encore atteintes par l'évangile.
  Link   OMF International
 Site de l'ancienne Mission à l'Intérieur de la Chine, désormais Overseas Missionary Fellowship.
  Link   AMEBI
AMEBI's website - Missionary Action of Independant Baptist Churches. The church of Colombes supports several of its missionaries.
  Link   Association Les Gédéons (Canada)
Site de l'association internationale des Gédéons au Canada, dont le but est la distribution de l'évangile dans les hôtels, les prisons, les hôpitaux, les universités... Site bilingue français-anglais.
  Link   Answers in Genesis
The creationnist organization's official website. A must on the subject.
  Link   Association Les Gédéons
Site de l'association internationale des Gédéons, dont le but est la distribution de l'évangile dans les hôtels, les prisons, les hôpitaux, les universités...
  Link   AWM - MENA
 Site international et multilingue de la mission "Arab World Ministries" - en français : Mission Evangélique Parmi les Nations Arabophones.
  Link   Friedensbote
Site en allemand de l'organisation missionnaire.
  Link   Vigi-sectes
Information and advice about cults.

Go to top of page  Home | Reflection | History | Mission | Links | Contact | Administrator | Centre Vinet |